Souvenirs
    Vous êtes ici: Accueil du site > Coupe Suisse > Souvenir de gloire

      Jours de gloire du CTT le Locle
    Tennis de table Suisse

    Coupe Suisse 2006 - 1/8 de finale:
    Le Locle-Rio Star Muttenz, un joueur de classe mondiale dans les montagnes Neuchâteloises...


     

    Le Club de Tennis de Table du Locle arrive au terme d'une saison bien remplie avec comme cerise sur le gâteau un parcours tout à fait intéressant en coupe Suisse qui a commencé par une victoire contre Epends-Le-Mouret au  mois de novembre, une 2ème victoire 14 à 1 contre un club de notre  association, Nugerol du Landeron puis un des clubs les plus prestigieux et  accessoirement le plus grand de Suisse, Silver Star de Genève qui est venu  se casser les dents au Locle au mois de janvier en ayant un petit peu sous  estimé les Loclois. Au mois de mars, un autre club Genevois, le ZZ Lancy est  repartit bredouille du Locle pour en arriver à ce 1/8 de finale dans lequel  le club Loclois était le seul club encore engagé de 1ère ligue.

    Lire l'article complet sur ANJTT









    15.05.2006

    Le CTT Le Locle battu avec les honneurs

    Le CTT Le Locle est tombé la tête haute en 1/8 de finale de la Coupe de Suisse de tennis de table.
    A La Chaux-de-Fonds, le club neuchâtelois de 1re Ligue s'est logiquement incliné 12 à 3 face à l'une des meilleures formations du pays, Rio Star Muttenz, qui milite en Ligue A.
    L'équipe bâloise a notamment aligné Jiashun Hu, no 2 en Suisse, et Christian Hotz, no 17 en Suisse... Voir l’article sur RTN 



















           

    COPYRIGHT © 2017 ctt-le-locle.com