Vous êtes ici: Accueil du site > Projets du club > Championnat Loisir

Championnat Loisir

Tennis de table Suisse

Création championnat PING LOISIR

Voir le site 



Initiateur du projet ; Michel Delon

Le projet consiste à mettre en place un championnat PING LOISIR, « du haut », totalement dissocié du championnat classique et des compétitions officielles.
Ce championnat Ping Loisir se fera avec handicap et sera mis en place dès lors que 6 membres du CTT le Locle sont partants, (minimum 3 équipes de 2 joueurs) cela va déclencher la grande aventure…
Nous ouvrirons ensuite ce championnat aux clubs proches, (la T’Chaux et Villers-le-Lac), pour ceux qui connaissent le championnat corpo, ce sera l’équivalent, mais avec moins de contraintes et plus de convivialité. Je compte donc sur le plus grand nombre d’entre vous afin de pouvoir démarrer et lancer ce projet.

L’Objectif :

Favoriser les échanges intergénérationnels de membres d’un même club et clubs voisins, permettre aux membres loisir, jeunes, seniors et licenciés débutant de participer à des compétitions amicales moins contraignantes en termes de jours ou d’horaires de compétitions (possibilité de jouer le samedi), et plus proches de leur domicile (maxi 15 kms)


Mode de championnat :

Rencontres par équipes de 2 joueurs (euses) = Rencontres en 4 matchs de simples + 1 double (durée d’une rencontre environ 1h30mn) Deux phases de championnat avec matchs aller/retour, de début septembre à mi décembre et de début janvier à mi juin. + 1 tournoi de fin de saison avec 1 tableau de simple + 1 tableau de double.
Récompenses par saison sportive : 1 titre par équipe, 1 titre en simple et 1 titre en double... Un site internet est en place afin de pouvoir consulter les infos.



Vivez votre passion à fond avec le CTT du Locle !
















       

COPYRIGHT © 2017 ctt-le-locle.com